Bonjour, je peux entrer ?

Voilà des mois que j’ai commencé à m’intéresser à ce monde aussi varié que passionnant qu’est la blogosphère. Je me balade de blog en blog et découvre tellement d’articles intéressants qui m’amusent, m’interpellent, me font découvrir mile et un sujets, et parfois même m’émeuvent à tel point que j’en verse une larme.

Bref, je suis fasciné par tous ces talents présents sur la blogosphère et qui ne demandent qu’à s’exprimer et à être partagés.

C’est pour cette raison que je souhaite pas à pas passer du côté des blogueurs pour pouvoir, moi aussi, faire partie de ceux qui partagent et ne plus être qu’un simple lecteur.

J’espère que ma contribution, aussi modeste soit elle, apportera un peu d’eau à ce moulin qui ne cesse de tourner plus vite.

Une réflexion sur “Bonjour, je peux entrer ?

  1. Je rejoins aussi peu à peu cet univers bloggesque et au passage j’ai adoré tes premiers billets, notamment celui sur la beauté des femmes que je rejoins complètement. Au plaisir de te lire à nouveau 🙂
    Ps: tu devrais t inscrire tout comme moi sur Hellocoton, tu verras la vie autrement, tu verras .
    Délicieusement,Alister

Laisser un commentaire

